IMGP3850.jpg

AG du 3 septembre 2016

L'Association a tenu son Assemblée Générale à Ternier sous tente le 3 septembre 2016.

Ses membres ont reconduit le mandat de défendre l'identité du Hameau Ternier et de s'engager pour un habitat soutenable.

En particulier, l'Association formulera des pétitions pour la révision en cours du PLU, elle fera opposition à des projets de construction démesurés et veillera au développement des voies de communication et autres infrastructures en harmonie avec les activités de construction.

Lors de la même Assemblée Générale, l'Association a réélu son Conseil d'administration (10 membres), qui est prêt à relever les défis du nouveau programme d'activités.

Last but not least, pour resserrer les liens de bon voisinage, l'Association a - avec l'aide de volontaires de Lathoy  et grâce à une subvention de la Mairie de St.Julien-en-Genevois - organisé avec grand succès la Fête des quartiers Ternier / Lathoy, qui s'est tenue le lendemain dimanche, 4 septembre au bout du Hameau Ternier (plus de 70 visiteurs).

 

VOUS ETES CURIEUX DE VOIR DES PHOTOS DE LA FETE TERNIER / LATHOY DU 4 SEPTEMBRE ? - ALORS, REGARDEZ-LES ICI: https://www.dropbox.com/sh/k4obfhmfxwtygv0/AADtsbH2RD1YNUkJPBfJFV7ga?dl=0